Utiliser un plugin de réservation multilingue est désormais essentiel pour joindre un public cible international à travers tous les dispositifs multimédia. En tant que plugin de réservation WordPress, Sagenda vient d’obtenir la certification officielle de compatibilité multilingue WPML. Suite aux tests effectués, Sagenda et WPML sont deux plugins 100% compatibles pour les utilisateurs WordPress de sites multilingues.
Pourquoi utiliser un plugin multilingue ?
Définir son public cible exige un haut niveau de précision. S’agissant d’un plugin multilingue de réservation, Sagenda s’adresse aux indépendants, aux petites entreprises ou aux institutions qui cherchent un calendrier pour réserver, louer ou prendre des rendez-vous en ligne en toute sécurité quelle que soit la zone géographique. Par conséquent, proposer un contenu multilingue est incontournable pour atteindre les secteurs intéressés.
Compatibilité multilingue WPML et Sagenda
Avec plus de 500 000 installations, WPML est le plugin de traduction WordPress le plus utilisé qui permet aux utilisateurs de traduire un site en plusieurs langues pour une variété de contenus : modules, articles, pages, thèmes, éléments du tableau de bord et ainsi de suite. WPML intègre ses traductions ou les traductions proposées facilitant un contenu localisé.
A suivre
La certification WPML est une étape importante qui confirme notre intérêt à rendre le plugin Sagenda accessible à un public d’autant plus large que ciblé. Nous simplifions la gestion du contenu multilingue sans affecter d’autres fonctionnalités.
Par la suite, l’équipe Sagenda se propose de travailler régulièrement avec les services WordPress pour assurer la performance et la compatibilité Sagenda avec d’autres plugins aussi. La satisfaction permanente de nos clients est notre source de motivation.
The post La certification de compatibilité WPML obtenue par Sagenda appeared first on Sagenda.